Fermer En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Maladie de Bouveret-Flécaïnide-Hallucinations

Maladie de Bouveret-Flécaïnide-Hallucinations

Messagepar Laura83 » Ven 7 Juil 2017 23:39

Bonsoir, :)
Voilà 3 mois que l'on ma diagnostiqué une tachycardie jonctionnelle. Jai tenté l'opération mais elle n'as pas fonctionné, en attendant de la refaire plus tard, jai choisit le médicament pour soulager mes crises.
Néanmoins depuis la prise de Flécaïnide jai eu plusieurs épisodes Hallucinatoires
Ces épisodes ont lieu la nuit (souvent lorsque je fait des insomnies, fréquentes ces derniers temps).
Il s'agit d'hallucination visuelle qui durent quelques secondes.
Je voulais savoir si j'étais la seule à connaître ces désagréments avec ce médicament, les hallucinations étant censée être "trés rares" si on lit la notice.
Laura83
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 2
Inscription: Ven 7 Juil 2017 23:30

Re: Maladie de Bouveret-Flécaïnide-Hallucinations

Messagepar jrmy » Dim 13 Aoû 2017 21:04

Si tu as des hallucinations visuelles, c'est probablement lié à ce médicament sinon à quoi d'autre ?? Dans ce cas je te conseille de consulter ton cardiologue pour changer de traitement. cordialement
jrmy
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 31
Inscription: Mar 9 Fév 2016 12:59

Re: Maladie de Bouveret-Flécaïnide-Hallucinations

Messagepar Laura83 » Mar 22 Aoû 2017 22:41

Merci pour votre réponse,
Malheureusement j'ai changé de médicament et les hallucinations perdurent. Elles ont toujours lieu la nuit. Les fois où j'en parle à mon médecin il n'a pas l'air d'y porter attention et change de sujet rapidement. Pensez-vous qu'elles pourraient être en lien avec un trouble organique ? (Lésion, kyste, tumeur..)
Ça n'a pas l'être d'être de la paralysie du sommeil en tout cas, je me sens parfaitement éveillée.
Merci
Laura83
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 2
Inscription: Ven 7 Juil 2017 23:30


Retourner vers Trouble de la conduction / arythmie cardiaque
cron