Fermer En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Grossesse difficile

Grossesse difficile

Messagepar lunam191 » Mar 16 Mai 2017 18:37

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos avis. Je suis Aide soignante et je travaille en maison de retraite. Enceinte de 14 semaines, grossesse difficile ( nausée, fatigue, vertige, anémie, mal de dos et bas ventre,4 chute dans l'escalier ) j'ai demandé à mon médecin de me mettre en arrêt jusqu'à la fin de mon cantrat ( 3 mois d'arrêt ) car difficile de resté debout toute la journée. Mais mon médecin à refuser de me mettre en arrêt. Est-il normal ??? Aide svp.
lunam191
Public Mini'Doc
Mini'Doc

Re: Grossesse difficile

Messagepar lapositiveattitude » Mer 17 Mai 2017 15:53

Bonjour,

Je ne suis pas médecin, mais, c'est étonnant qu'il est refusé de te mettre en arrêt, surtout vu la situation dans laquelle tu es , je serai toi j'irai voir mon gynécologue, car l'anémie enceinte c'est dangereux as tu un traitement en cours ?
lapositiveattitude
Public Mini'Doc
Mini'Doc

Messagepar yvette » Lun 5 Juin 2017 16:08

Bonjour,
Non ce n'est pas normal, c'est même inadmissible.
Changez de médecin au plus vite!
yvette
Public Mini'Doc
Mini'Doc

Messagepar fabrice1313 » Ven 15 Sep 2017 11:01

Je tombe sur ce message par hasard, c'est vraiment incroyable qu'il n'ait pas voulu vous arreter... J'espère que vous avez changé de médecin et surtout que tout va bien pour vous !
fabrice1313
Public Mini'Doc
Mini'Doc

Retourner vers Grossesse / naissance / prématurité