Fermer En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Problème gynécologique

Problème gynécologique

Messagepar lapositiveattitude » Mer 17 Mai 2017 16:43

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur ce qu'il m'arrive depuis environ 2 mois . Suite à des douleurs à la cicatrice de césarienne je suis allé en urgence à l'hôpital , comme c'était très douloureux, ils ont décidé de m'envoyé chez un gynécologue pour passé une endoscopie vaginal . Verdict utérus rétro ovaire gauche dystrophique , il a néanmoins pas réussie à voir ce que j'avais à la cicatrice de césarienne. Il m'envoie chez un spécialiste j'ai RDV demain il ma prescrit une prise de sang pré opératoire et un scanner: résultat du scanner :
kyste bilatéraux de "fois 20 cm sur chaque ovaire, ascite dans l'abdomen, formation ganglionnaire à gauche et à droite et une masse pelvienne en fosse iliaque droite de 20 sur 15 cm .

Pensez-vous que sa puisse être un cancer de l'ovaire ?
lapositiveattitude
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 3
Inscription: Mer 17 Mai 2017 15:47

Re: Problème gynécologique

Messagepar jrmy » Mer 17 Mai 2017 23:33

Salut,

cela peut être de simple kyste surtout si c'est bilatéral et l'ascite c'est probablement du liquide suite a la rupture de kyste. Mais il est vrai que les formations ganglionnaires ainsi que cette masse parait suspect. de plus 20 cm , c'est quand même beaucoup pour un kyste. J'espèere que ton gynécologue te rassurera mais peut être devrait il réalisé une biopsie. A bientôt
jrmy
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 30
Inscription: Mar 9 Fév 2016 12:59

Re: Problème gynécologique

Messagepar lapositiveattitude » Sam 20 Mai 2017 20:57

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ben j'ai une forte suspicion de cancer de l'ovaire je suis redirigé vers un centre d'oncologie je rentre lundi . Je vous tiendrai informé.
lapositiveattitude
Public Mini'Doc
Mini'Doc
 
Messages: 3
Inscription: Mer 17 Mai 2017 15:47


Retourner vers Troubles gynécologiques
cron