Fermer En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Ténia

Ténia

Messagepar Tritogenos » Sam 15 Avr 2017 22:52

Bonjour,
Je vous écris pour vous demander conseil car ma mère a un ténia, mais du fait de son grand âge (90 ans) et de sa santé fragile (Diabète, hypertension, troubles cardiaques, insuffisance hépatique et rénal) les médicaments pour traiter ce parasite pose problème. Son médecin lui a prescrit du Fluvermal, mais ça n'a rien fait, il est alors passé au Zentel un comprimé seulement car il m'a dit que ça pouvait avoir des répercutions sur sa santé, mais là encore ça n'a pas marché. Le Biltricide et le Trédémine, ne lui sont également pas recommandés. J'ai donc voulu essayer l'aromathérapie avec l'huile essentielle de thym à linalol, qui parait-il est efficace, mais un aromathérapie m'a dit qu'en raison de son hypertension cette huile était à proscrire. Je me suis alors tourné vers les remèdes de bonnes femmes à savoir pépins de courge, ail, tisanes, homéopathie etc. mais aucun de ces traitements s'est montré efficace. Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une solution? Merci.
Tritogenos
Public Mini'Doc
Mini'Doc

Retourner vers Antibiotiques / antiviraux / antiparasitaires / antifongiques